Février !
En ce mois le plus court de l’année, nous vous avons déniché les dernières actualités en matière de coiffure.
Au sommaire : une coloration insolite, les nouvelles innovations de L’Oréal et les tendances coupes et coiffures repérées sur les podiums et les stars.
Let’s go !

La pince Crabe fait son Come Back !

Une publication partagée par ALEXANDER WANG (@alexanderwangny) le

Nous le savons, la mode est cruelle !
Du jour au lendemain, nos vêtements fétiches partent injustement aux oubliettes. Les accessoires qui faisaient la fierté d’une génération sont ringardisés, les looks de nos idoles changent du tout au tout, pour qu’au final… Un beau jour, au moment ou nous pensons que cette époque est révolue, nous nous rappelons en feuilletant un magazine de mode, ou au cours d’un défilé haute couture, que la mode est un éternel recommencement.
On regarde alors ces reliques oubliées d’un œil différent : le sac banane, le total look jean ou encore les cheveux gaufrés, jusqu’à les tolérer à nouveau dans notre dressing.
Le dernier accessoire en date ?
On le doit à Alexander Wang  !
Le créateur à rendu hommage, lors de son dernier défilé, aux accessoires cheveux des années 80.
Et par accessoire cheveux, nous souhaitons bien entendu parler de la célèbre pince crabe de notre enfance ! Oui, il s’agit bien de cet accessoire utilisé uniquement dans votre salle de bain à l’abri des regards.
Durant le défilé de février 2018la pince crabe ornait la chevelure des mannequins du célèbre créateur.
Ça nous servira de leçon !

 

Une application haute en couleur

Style My Hair est l’application qui va révolutionner le quotidien des indécises en matière de coiffure !
Proposée par L’Oréal Paris, le principe est simple : grâce à la réalité augmentée, vous pouvez tester en direct de nouvelles coupes ou couleurs sans en subir les conséquences. Fini les mauvaises surprises, vous avez à présent toutes les cartes en mains pour trouver LA coiffure qui vous ira le mieux.
Bonne nouvelle ! L’application est déjà disponible, vous n’avez plus qu’à faire votre choix et booker votre coiffeur BRUSH’N BARBER !

L’Oréal se met au végétal

Botanea L'Oréal février

Le numéro un de la cosmétique se lance dans les produits 100% végétaux destinés aux professionnels de la coiffure.
Nommée « Botanéa« , cette nouvelle gamme est composée de colorations et de soins à base d’ingrédients naturels : henné, cassia indigo, liés par de l’huile de coco.
L’Oréal a souhaité se positionner sur le marché en plein essor des cosmétiques éthiques pour répondre à la forte demande de ses clients.
En effet, les cosmétiques végétales ne sont plus réservées à une minorité dite « écologiste » mais à l’ensemble de la population souhaitant une consommation plus naturelle et responsable.
Il faudra être patient pour découvrir la gamme qui verra le jour en mai 2018.

Une coloration au Nutella

Oui vous avez bien lu ! Ce coiffeur à Dubaï propose à ses clients, une coloration à base de Nutella.
La raison ? Cette pâte à tartiner Italienne permet de foncer la couleur du cheveu et de lui apporter brillance et souplesse.
Le professionnel utilise tout d’abord un masque fixateur puis dépose la mixture composée de Nutella et lait concentré sur toute la chevelure.
Ensuite, comme pour une coloration classique, le coiffeur laisse poser le tout et procède au rinçage.
Il ne manque plus qu’une petite coupe et un brushing pour finir en beauté.
Incroyable non ?

La tendance mini frange


La coiffure audacieuse du moment est sans aucun doute la mini frange !
Adoptée par l’actrice Emma Watson lors de la cérémonie des Golden Globes en janvier 2018, et plus récemment en février sur les top modèles Winni harlow et Bella Hadid, cette coiffure donne de l’allure.
Sur un carré lisse ou wavy, avec un chignon ou une queue de cheval, la mini Frange s’accorde avec tout. Concernant l’entretien, il vous suffit de faire appel à votre coiffeur BRUSH’N BARBER !

A présent vous êtes au top de l’actualité coiffure en Février !

Réserver un coiffeur sur BRUSH’N BARBER

Demander un devis coiffure sur-mesure

Partager
Je booke mon coiffeur à domicile sur BRUSH'N BARBERJe vais voir !